Nous vous conseillons de réserver quelques jours à l’avance en appelant le 01.64.08.95.16 pour vous assurer la disponibilité de notre matériel.
Clients professionnels
La conduite d’engins de chantier et d’équipements de levage nécessite une formation initiale. Pour plus d’informations, voir la page CACES de l’INRS (institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles).
Pour nos nouveaux clients professionnels, nous vous demandons lors de l’établissement du contrat de location :
- un document en-tête avec mention du capital social, du numéro de TVA intracommunautaire, du SIREN, du code NAF, de l’adresse et téléphone de la société ainsi qu’un extrait de K-bis daté de moins de trois mois ;
- de présenter une pièce d’identité et, pour la location d’un véhicule, votre permis de conduire ;
- un bon de commande à en-tête de l’entreprise ;
- et de déposer une garantie dont le montant dépend de la valeur du matériel loué. Un acompte correspondant au coût global de la location du matériel peut également vous être demandé.
Clients particuliers
Lors de l’établissement du contrat de location, à l’enlèvement du matériel, nous vous demandons :
- de présenter une pièce d’identité et, pour la location d’un véhicule, votre permis de conduire ;
- et de déposer une garantie dont le montant dépend de la valeur du matériel loué. Cette garantie vous est restituée lors du règlement comptant à l’issue de la location, sous réserve que le matériel soit rendu en bon état.
Permis E et carte grise
Certains matériels à la location nécessitant l’obtention du permis BE, nous vous demandons de présenter votre permis de conduire stipulant cette indication lors de l’établissement du contrat de location.
Par ailleurs et afin de savoir si votre véhicule est susceptible de tracter certains types de remorques avec ou sans chargement, nous vous demandons de vérifier sa carte grise. Méthode de calcul : cliquez-ici.
Carburant et nettoyage du matériel
Le matériel est loué :
- propre et doit être restitué pareillement ou le nettoyage du matériel fera l’objet d’une facturation ;
- avec le plein de carburant et doit être restitué à l’identique ou le complément de carburant fera l’objet d’une facturation.
Conditions générales
Les conditions générales interprofessionnelles et particulières de location de matériel d’entreprise sans opérateur sont disponibles dans nos locaux et peuvent également être consultées sur notre site internet.